Informatique, Bureautique, Web et Intelligence Artificielle.

Please or S’inscrire to create posts and topics.

04/12/2023 - Annulation et Rattrapage du Cours

Bnjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien. Je dois vous informer, avec regret, que le cours prévu pour cet après-midi est annulé en raison de ma santé. Pour éviter tout risque de transmission de virus, je préfère prendre cette précaution.

Néanmoins, il est essentiel pour nous de compenser ce temps d'apprentissage manqué. Je propose donc d'organiser une séance de rattrapage qui couvrirait les deux cours absents. Cette séance pourrait se tenir une demi-journée, soit un lundi, un jeudi ou un vendredi, en fonction de vos disponibilités.

Merci de partager vos préférences sur ce fil de discussion pour que je puisse coordonner avec la bibliothèque et planifier en conséquence.

Prenez soin de vous et à très bientôt.

Cordialement,

Aurélien

Prends soin de toi!

Séance de rattrapage...je préfère éviter le lundi matin. Pour le reste, ce sera comme tu pourras. Merci.

Bonjour Aurélien,

Je ne peux participer à la séance de rattrapage car je travaille jusqu'à 16h00.

Par contre, je suppose que ce cours est la continuation de LibreOffice.

Serait - il possible de me transmettre les exercices de traitement de texte prévus.

Grand merci pour ta collaboration.

Prompt rétablissement.

Fabienne

Bon rétablissement

Pour moi, de préférence le lundi ou le jeudi

Monique

Bonjour Aurélien . Pour ma part il n y a pas de jour précis pour le cours de rattrapage. Je te souhaite un prompt rétablissement.                  A  bientôt, Dominique.

Bonjour,

Pas de préférence pour les cours de rattrapage, je suivrai l'avis général.

Bon rétablissement et merci de penser à notre risque de contamination

Bien à toi

Brigitte( Jones)